Finis les régimes galères, valorisez vous avec vos vêtements!

Publié le par objectifsoi

A  toutes les filles comme moi,

 

J'ai 37 ans déja! et oui, je suis née en 1971.

A la fin du 20ème siècle, c'est bizarre.

Tout de suite on a l'air un peu dinosaure... 

Je suis conseillère en image.

Depuis 4 ans, je vois passer dans mon bureau des femmes de mon age, voir plus, beaucoup plus ou un peu moins..toutes prêtes à se damner pour un relooking.

Mot  à la mode, qui fait mode et qui parle de la mode...Mot étrange, neuf, anglo saxon donc fun,et en fermant les yeux toutes les filles se transforment en un clin d'oeil, magique!

 

On en redemande de l'image, de la beauté, de la perfection comme à la télé, souvent on me parle de toutes ces starlettes qui ont changé de coupes, de mecs, de fringues, de chiens.

 Dernièrement j'ai même eu une personne ronde qui m'a demandé pourquoi les slims sont si serrés aux cuisses...elle ne comprenait pas pourquoi elle avait tant de mal à en enfiler un. 

Et je passe les détails sur les couleurs inadaptés aux carnations, aux colorations abusives, mais je crois que la vraie arnaque, ce sont les régimes en tout genre qui fleurissent surtout au printemps.

L'hiver on en parle pas, c'est plutot foie gras et cie.

Mais l'été, la vache! c'est incroyable.

 

Vous êtes nombreuses à me demander un relooking pour avoir l'air moins enrobé, vous vous liquéfiez quand je vous parle de sport, de légumes, d'eau plate et de choux vert.

Ah le chou vert! on va en faire un article.

très sympa le chou vert! On aurait du le laisser aux hopitaux et aux malades du coeur celui là!

ça nous aurait éviter de faire un occlusion intestinale à force de se retenir dans le métro....

 

Bref, donc j'ai décidé de raconter un peu ce qui se passe dans un cabinet de relooking.

A force de voir passer des femmes d'aujourd'hui je me suis rendue que beaucoup ont un point en commun:

elles veulent changer: de peau, de mec, de travail.

elles veulent qu'on les remarque, elles veulent exister et surtout elles veulent se faire plaisir.

 

J'aime mon métier, je suis une passionnée.

Le vêtement est un outil pour  transformer, pour amincir, pour séduire, pour devenir soi.

Juste un peu de tissu et des lignes pour former une silhouette et la valoriser sans arnaque, sans régime, des couleurs et du tissu.

C'est quand même plus gai qu'une indigestion de  salade!

 

Les maris sont ravis, leurs femmes deviennent gourmandes et sexy à la fois!

Vive le glamour, Maryline c'est quand même difficile de passer à coté, il faudrait être dingue de continuer à penser que les hommes de nos jours demandent du mannequin anorexique!

non, non et non!

ce qu'ils aiment ce sont les formes, les rondeurs, les talons, les couleurs.

une plante verte c'est moins bien qu'un bouquet de roses multicolores!

 

alors si vous voulez ,moi je vais vous donner un tas de conseils.

a condition de stopper net vos frustrations, faites vous plaisir!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article